Photolaser

La nouvelle technologie à lumière pulsée offerte par le Photolaser permet le traitement des petits défauts de la nature.

Grâce à cet appareil, vous pourrez dire adieu aux poils indésirables, à la couperose, aux varicosités et aux taches pigmentaires.

  • Traitement des poils (5 à 6 sessions pour une réduction de 90% des poils de façon permanente)
  • Traitement vasculaire (couperose et varicosités) en 2 à 3 sessions
  • Traitement de remodelage collagénique (rajeunissement cellulaire)
  • Traitement des taches pigmentaires en 1 à 3 sessions

Des traitements sans danger

Grâce à sa conception unique, le Photolaser ne présente aucun effet secondaire et permet d'obtenir le traitement souhaité, presque sans douleur. Ne diffusant aucun rayons ultra-violet, ce qui élimine les risques de cancer, les traitements à la lumière pulsée laisseront votre peau en parfaite santé.

Deux fois plus efficace que les traitements au laser les plus sécuritaires, le Photolaser présente une surface de travail jusqu'à huit fois plus grande, réduisant ainsi la durée et le nombre de séances.

Le Photolaser au service de votre beauté

Toujours soucieux du bien-être et de la satisfaction de la clientèle, les esthéticiennes qui utilisent le Photolaser ont suivi une formation complète et approfondie. Celles-ci sont en mesure, grâce à leur connaissance dans la structure de l'épiderme, de leur capacité à reconnaître les différents types de peau, de leur savoir dans les phases du poil et des causes de leur apparition, d'établir des diagnostics précis et d'établir des séquences de traitements propres à chaque individu.

Le Photolaser assure des traitements sécuritaires et des résultats visibles grâce à un système intégré qui assure une pulsion lumineuse toujours constante et efficace. L'avantage du Photolaser est la justesse de la puissance du rayon lumineux : le rayon diffuse une puissance suffisante pour les traitements pour lesquels il est destiné, ce qui minimise les risque de brûlure ou de décoloration de la peau.

Afin de connaître si vous êtes admissibles aux traitements qui vous intéressent ou si vous avez des questions concernant le déroulement des traitements, leur durée, les précautions à prendre et les coûts, veuillez communiquer avec l'une de nos esthéticiennes spécialisées.